Pv loupiio
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pv loupiio
Mon pere et moi etions comme un ! Nous fesions tout ensemble ,Il m'a tout appris .Même si pour lui ce n'étais pas toujours facile de m'élever seul, sans maman qui est morte en accouchant de moi... Voila maintenant deux jours que j'Ai appris la nouvelle : J'étais orphelin...
J'avais beau etre un gars ,Les emotions prenaient le dessus sur moi.
Je pris mes chose en pleurant,. Peu après On m'Ammena vers ma nouvelle famille d'acceuil`. Une couple m'ouvrit la porte avec un grand sourire
-bonjours,Tu doit etre Zach c'est ca ?
-Oui repondis-je tout simplement
Peu apres une jeune fille descendit les escalier elle n'avais pas l'air plus vieille que moi. Celons ce qu'on m'avais dis elle aussi etais orpheline ... Je n'était pas tres enjouer a l'Idée de devoir partager la meme demeure que cette fille.
( Bon a toi desoler l'intro est pas superbe !!! heum je ferai la descriptionde mon perso au prchain poste !)
J'avais beau etre un gars ,Les emotions prenaient le dessus sur moi.
Je pris mes chose en pleurant,. Peu après On m'Ammena vers ma nouvelle famille d'acceuil`. Une couple m'ouvrit la porte avec un grand sourire
-bonjours,Tu doit etre Zach c'est ca ?
-Oui repondis-je tout simplement
Peu apres une jeune fille descendit les escalier elle n'avais pas l'air plus vieille que moi. Celons ce qu'on m'avais dis elle aussi etais orpheline ... Je n'était pas tres enjouer a l'Idée de devoir partager la meme demeure que cette fille.
( Bon a toi desoler l'intro est pas superbe !!! heum je ferai la descriptionde mon perso au prchain poste !)
laulau1556- Messages : 24
Re: Pv loupiio
Je m'assit sur la rampe d'escalier et regardai le garçon en jouant avec une mèche de mes cheveux bruns. Après un petit moment je dis:
- Salut. Moi c'est Caro.
- Salut. Moi c'est Caro.
Loupiio- Messages : 112
Zach etais plutot beau garçon ,Il avais de beau yeux couleur noisette accompagner d'une chevelure Chataine ... Il portais des jeans simple et une chandail avec un logos asser gros.
En ce moment il avait plutot le gout d'aller s'assoupir sur un lit et pleurer toute les larme de son corp ,PArler etait la dernierwe chose dont il avait envis
-Moi c'est zach,Si tu permet j'aimerais bien aller dans ma chambre relaxer ....
Le couple se leva immédiatement et m'ammena a ma chambre... Lorsque je fus sure que tout le monde etait partit je mis mes écouteur et ecoutait la musique que mon pere ecoutait ,Ce qui me fis pleurer bruyamment,J'Avais l'impressions de n'être plus rien du tout sans lui ...
En ce moment il avait plutot le gout d'aller s'assoupir sur un lit et pleurer toute les larme de son corp ,PArler etait la dernierwe chose dont il avait envis
-Moi c'est zach,Si tu permet j'aimerais bien aller dans ma chambre relaxer ....
Le couple se leva immédiatement et m'ammena a ma chambre... Lorsque je fus sure que tout le monde etait partit je mis mes écouteur et ecoutait la musique que mon pere ecoutait ,Ce qui me fis pleurer bruyamment,J'Avais l'impressions de n'être plus rien du tout sans lui ...
Je haussai les sourcils. Ce type était des plus bizarres...Je ne fit pourtant pas de commentaire et le laissai aller dans sa chambre. Puis mes parents m'annoncèrent qu'ils sortaient souper au restaurant puis allaient au cinéma, bref ils ne seraient pas de retour avant au moins minuit. Génial...Déjà une soirée à passer seule avec ce gars bizarre...comme il s'appellait déjà?..à oui, Zach...enfin, je n'avais pas le choix. J'allai donc m'occuper de préparer le souper alors que les deux adultes sortaient de la maison.
Apres quelques chanson je finit par m'endormir, les ecoteur sur les oreile...
Environ une heure plus tard, j'allai frapper à la porte de sa chambre.
- Le souper est prêt, dis-je simplement, redescendant ensuite à la cuisine.
- Le souper est prêt, dis-je simplement, redescendant ensuite à la cuisine.
Je me leva doucement et descendit les marche...
-Quesqu'on mange ?
-Quesqu'on mange ?
- du spaghetti.
Je lui tendit une assiette puis me servit et allai m'assoir à la table. Je le regardai.
- les parents sont partis pour la soirée.
Je lui tendit une assiette puis me servit et allai m'assoir à la table. Je le regardai.
- les parents sont partis pour la soirée.
*Zut ,Pris avec cette fille pour toute la soirer*
-Ce ne sont pas mes parent ! Et ils ne le seront jamais.
Je m'assis a cinq places de distance de la jeune fille.
-Ce ne sont pas mes parent ! Et ils ne le seront jamais.
Je m'assis a cinq places de distance de la jeune fille.
- est-ce que j'ai dit "nos" parents? Non, j'ai dit "les" parents! précisai-je avec un soupire agaçé. Non mais, qu'il se calme le pompon! (^^) Je commençai à manger.
(désoler j'était partis pour la semaine de relache )
Zach la regarda dans les yeux d'un air moqueur
-Mais si il ne sont pas ni tes parent ni les miens ,Ils ne sont pas des parent Mais plutot les adultes . (XD)
Zach la regarda dans les yeux d'un air moqueur
-Mais si il ne sont pas ni tes parent ni les miens ,Ils ne sont pas des parent Mais plutot les adultes . (XD)
- Bon bon, les adultes sont partis pour la soirée. Content!?
Je continuai de manger sans rien ajouter.
Je continuai de manger sans rien ajouter.
Dernière édition par Loupiio le Mar 28 Avr - 7:23, édité 1 fois
Je commenca a manger et aussitot une larme roula sur mes joue ,Le spagh était pareil a celuis que mon pere fesait ...je bessa la tête pour ne pas quel me vois pleurer
-Il ... Est tres bon articulais-je difficilement
-Il ... Est tres bon articulais-je difficilement
Je le regardai, surprise.
- ah euh...merci...balbutiai-je sans remarquer qu'il pleurait.
- ah euh...merci...balbutiai-je sans remarquer qu'il pleurait.
Je N'avais pas tres faim,Je me força un peu mais a la mi assiete j'arreta et alla jeter le reste ... J'avais asser dormi aujourd'hui je me décida a aller visiter le cartier .Je pris mon menteau et pris la route la plus proche...
Je finis mon assiette puis allai la déposer sur le comptoir. Le téléphone sonna alors et j'allai répondre. Ma mère.
- ça ne t'embête pas si ton père et moi restons quelques jours dans un hôtel magnifique qu'on vient d'aperçevoir?
- Mais non, mais non...
Après avoir raccroché, je soupirai. Un coup monté, évidemment. Ma mère voulait nous laisser seul, moi et ce gars qui habitait désormais dans MA maison. J'eu alors une idée de génie. Pourquoi pas profiter de l'absence des parents pour organiser un party, ce soir? Je commençai donc à écrire la liste des préparatifs, sans même me demander où était passé l'autre grand idiot (c'est ton perso ça lol).
- ça ne t'embête pas si ton père et moi restons quelques jours dans un hôtel magnifique qu'on vient d'aperçevoir?
- Mais non, mais non...
Après avoir raccroché, je soupirai. Un coup monté, évidemment. Ma mère voulait nous laisser seul, moi et ce gars qui habitait désormais dans MA maison. J'eu alors une idée de génie. Pourquoi pas profiter de l'absence des parents pour organiser un party, ce soir? Je commençai donc à écrire la liste des préparatifs, sans même me demander où était passé l'autre grand idiot (c'est ton perso ça lol).
(lol)
JE marchais sur le trottoir ,il n.avais rien de vraiment passionnat a voir dans ce quartier ... JE retounra donc dans mon ouveau cher moi ,Si on pouvais appeler sa cher moi ! J'entra et enleva mon menteau... JE monta directement a ma chambre ...
JE marchais sur le trottoir ,il n.avais rien de vraiment passionnat a voir dans ce quartier ... JE retounra donc dans mon ouveau cher moi ,Si on pouvais appeler sa cher moi ! J'entra et enleva mon menteau... JE monta directement a ma chambre ...
J'allai cogner à la porte de sa chambre.
- Hey, les parents vont passer quelques jours à l'hôtel finalement, donc j'ai pensé organiser un party ce soir. Tu viens m'aider? Allez, stp, ça va être vraiment l'fun!
Elle était toute contente.
- Hey, les parents vont passer quelques jours à l'hôtel finalement, donc j'ai pensé organiser un party ce soir. Tu viens m'aider? Allez, stp, ça va être vraiment l'fun!
Elle était toute contente.
-Bon ok j'arrive...
Il se changa rapidement et sortit de la chambre
Il portait un jeans troué au genoux ce qui lui donnait un style .Pour le haut il portait un simple chandail brun avec un logo
Au dos...
-Tu es sur que cela ne derengera pas au par... Adulte se corigea rapidement sam
Il se changa rapidement et sortit de la chambre
Il portait un jeans troué au genoux ce qui lui donnait un style .Pour le haut il portait un simple chandail brun avec un logo
Au dos...
-Tu es sur que cela ne derengera pas au par... Adulte se corigea rapidement sam
- Bof, ils ont pas besoin de le savoir non? lançai-je en lui faisant un clin d'oeil avant de retourner à la cuisine où j'avais laissé ma liste.
- Ça te dérangerais d'aller acheter des trucs au dépanneur? Comme des chips et quelque chose à boire...
- Ça te dérangerais d'aller acheter des trucs au dépanneur? Comme des chips et quelque chose à boire...
-bah non mais je sais pas ou est le dep !
- Bon, on y va ensemble alors...
Je sourit et l'entrainai dehors.
Je sourit et l'entrainai dehors.
Je marcha les main dans les poche ...
-Il est loin ?
-Il est loin ?
- Non, pas vraiment.
Il était à deux coins de rue de la maison. J'y entrai et regardai les chips.
- On prends quelles sortes?
Il était à deux coins de rue de la maison. J'y entrai et regardai les chips.
- On prends quelles sortes?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2