L'assassin
2 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: L'assassin
Il leva les yeux au ciel et se rendit jusqu'à la porte de sa nouvelle maison. Il l'ouvrit et entra, allant ensuite s'enfermer dans sa chambre avec un soupire.
Loupiio- Messages : 112
Sarah le regarda partir puis soupira. Elle alla cogner à la porte du voisin...
» 15 minutes plus tard «
Sarah poussa la porte de sa chambre, un garçon la tenant par la taille. Max.
Il était grand et effectivement beau. Beau sourire, peau mate au naturel, yeux légèrement bridés et cheveux raides, noir. Il avait des ancêtres blanc, chinois et noirs. Le tout était assez magnifique.
Elle rit un peu alors qu'il lui murmurait quelque chose à l'oreille.
» 15 minutes plus tard «
Sarah poussa la porte de sa chambre, un garçon la tenant par la taille. Max.
Il était grand et effectivement beau. Beau sourire, peau mate au naturel, yeux légèrement bridés et cheveux raides, noir. Il avait des ancêtres blanc, chinois et noirs. Le tout était assez magnifique.
Elle rit un peu alors qu'il lui murmurait quelque chose à l'oreille.
Il grogna un peu et mit les écouteurs de son iPod dans ses oreilles, montant le volume au maximum. La chanson était sadique à souhait mais il continua de l'écouter, tout en pensant à toutes les façons possibles d'éliminer le "très très bon ami" de Sarah.
Seul un mur séparait le lit de Sarah et le lit de Sam. Et un mur qui était assez mince pour laisser place aux bruits.
Un bruit de ressort premièrement. Quelqu'un s'installait sur le lit. Puis, un petit gloussement. Sarah semblait rire un peu. Les ressorts firent encore du bruit puis on s'entendit plus grand chose.
De l'autre côté du mur, Sarah et Max s'embrassaient à pleine bouche.
Un bruit de ressort premièrement. Quelqu'un s'installait sur le lit. Puis, un petit gloussement. Sarah semblait rire un peu. Les ressorts firent encore du bruit puis on s'entendit plus grand chose.
De l'autre côté du mur, Sarah et Max s'embrassaient à pleine bouche.
( Sam va faire des dégats... xD)
Toujours avec son iPod, il se leva et descendit à la cuisine. Ouvrant un tiroir, il en sortit un gros couteau de cuisine et le retourna dans ses mains, l'observant. Habilement, il le fit passer de sa main droite à sa main gauche derrière son dos, donnant des coups dans le vide. Oui, ce serait parfait...Il éclata d'un rire à vous donner la chair de poule et remonta à sa chambre en hurlant les paroles de sa chanson qui parlait, bien entendu, de meurtre.
Toujours avec son iPod, il se leva et descendit à la cuisine. Ouvrant un tiroir, il en sortit un gros couteau de cuisine et le retourna dans ses mains, l'observant. Habilement, il le fit passer de sa main droite à sa main gauche derrière son dos, donnant des coups dans le vide. Oui, ce serait parfait...Il éclata d'un rire à vous donner la chair de poule et remonta à sa chambre en hurlant les paroles de sa chanson qui parlait, bien entendu, de meurtre.
Sarah soupira en cessant d'embrasser Max.
-Non mais quel idiot...
Elle donna de grands coups contre le mur.
-FERME LA IMBÉCILE ! LES PARENTS DORMENT !
-Qui c'est ?
-Mon nouveau frère... soupira-t-elle.
Il rit un peu et reposa ses lèvres sur les siennes.
-Non mais quel idiot...
Elle donna de grands coups contre le mur.
-FERME LA IMBÉCILE ! LES PARENTS DORMENT !
-Qui c'est ?
-Mon nouveau frère... soupira-t-elle.
Il rit un peu et reposa ses lèvres sur les siennes.
Il grogna quelque chose d'incompréhensible et lança le couteau dans le mur. La lame le traversa et ressortit un peu de l'autre côté.
- Ceci est un avertissement. Y'en aura pas 50 autres.
- Ceci est un avertissement. Y'en aura pas 50 autres.
Sarah cria un peu puis mit sa main devant sa bouche. Oh mon Dieu...
Elle resta sans voix.
Max regarda le couteau, les yeux ronds comme des soucoupes.
Ils restèrent là, un moment, sans bouger.
-Retourne chez toi, Max..
-Mais non, t'es folle, il va te tuer pendant que je serai parti !
-VAS-T-EN ! Je vais m'arranger avec lui...
Il la regarda un moment, l'embrassa rapidement puis partit de la maison.
Sarah grogna puis sortit de sa chambre. Elle s'en alla dans la chambre de Sam et ouvrit la porte sans rien lui demander. Elle resta silencieuse dans le cadre de porte, le regardant les bras croisés.
Elle resta sans voix.
Max regarda le couteau, les yeux ronds comme des soucoupes.
Ils restèrent là, un moment, sans bouger.
-Retourne chez toi, Max..
-Mais non, t'es folle, il va te tuer pendant que je serai parti !
-VAS-T-EN ! Je vais m'arranger avec lui...
Il la regarda un moment, l'embrassa rapidement puis partit de la maison.
Sarah grogna puis sortit de sa chambre. Elle s'en alla dans la chambre de Sam et ouvrit la porte sans rien lui demander. Elle resta silencieuse dans le cadre de porte, le regardant les bras croisés.
- Je t'ai pas entendue frapper...
Sam était assit sur son lit, son ipod fermé posé à côté de lui. Il la fixait froidement, les traits de son visage restant impassibles.
Sam était assit sur son lit, son ipod fermé posé à côté de lui. Il la fixait froidement, les traits de son visage restant impassibles.
-J'en avais pas besoin...
Elle le regarda elle aussi très froidement.
-Ça te dérange qu'il y ait un autre garçon dans la maison ? Parce que si c'est ça, je vais aller chez lui...
Elle le regarda elle aussi très froidement.
-Ça te dérange qu'il y ait un autre garçon dans la maison ? Parce que si c'est ça, je vais aller chez lui...
- Si c'était ça qui me dérangeait, j'aurais tué ton père depuis longtemps.
Il se leva lentement et alla ramasser le couteau qu'il accrocha à sa ceinture.
- Vous faites rien pour m'aider hein? Vraiment rien. Toi, lui, tout le monde! J'essaye de me contrôler, et la seule chose que vous trouvez à faire c'est me faire enrager!
Il la poussa brutalement et sortit de la chambre.
Il se leva lentement et alla ramasser le couteau qu'il accrocha à sa ceinture.
- Vous faites rien pour m'aider hein? Vraiment rien. Toi, lui, tout le monde! J'essaye de me contrôler, et la seule chose que vous trouvez à faire c'est me faire enrager!
Il la poussa brutalement et sortit de la chambre.
Elle le suivit
-De quoi, t'enrager ? Mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire pour t'enrager !? J'ai pas le droit de me tapper mon voisin quand j'en ai envie ?
Eh ouais ! Sarah et Max ne sont pas moins que des fuckfriends...
-De quoi, t'enrager ? Mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire pour t'enrager !? J'ai pas le droit de me tapper mon voisin quand j'en ai envie ?
Eh ouais ! Sarah et Max ne sont pas moins que des fuckfriends...
- Non, justement!! Euh...Hein, quoi?
Il se tourna vers elle, un sourcil haussé, ne comprenant plus rien.
Il se tourna vers elle, un sourcil haussé, ne comprenant plus rien.
- Ça c'est ce que tu dis.
Il se dirigea vers les toilettes et y entra en laissant la porte grande ouverte, pas dérangé le moins du monde. Bah quoi, qu'elle le regarde p1sser si elle en avait envie, (O_O jeu de mots... xDD ok je me tais ^^) il s'en foutait. Il désipa son pantalon et bon ben on se doute pas de se qu'il fait.
- J'veux pas te faire du mal, alors juste une chose: Essaye jamais de m'empêcher de faire ce que je veux faire. Sinon, tu pourrais le regretter, continua-t-il comme si rien n'était.
Il se dirigea vers les toilettes et y entra en laissant la porte grande ouverte, pas dérangé le moins du monde. Bah quoi, qu'elle le regarde p1sser si elle en avait envie, (O_O jeu de mots... xDD ok je me tais ^^) il s'en foutait. Il désipa son pantalon et bon ben on se doute pas de se qu'il fait.
- J'veux pas te faire du mal, alors juste une chose: Essaye jamais de m'empêcher de faire ce que je veux faire. Sinon, tu pourrais le regretter, continua-t-il comme si rien n'était.
Elle allait le suivre mais se retourna vite hors de la salle de bains quand elle vit ce qu'il faisait.
-Et qu'est-ce que tu veux faire ?
-Et qu'est-ce que tu veux faire ?
- Pourquoi je te le dirais?
Il sourit et rattacha son pantalon, se tournant ensuite vers elle.
Il sourit et rattacha son pantalon, se tournant ensuite vers elle.
Il croisa les bras avec un sourire en coin.
- Tuer ton copain. Voilà ce que je veux faire.
Il passa ensuite devant elle et sortit de la maison.
- Tuer ton copain. Voilà ce que je veux faire.
Il passa ensuite devant elle et sortit de la maison.
Elle le regarda partir, ébahie.
«Essaye jamais de m'empêcher de faire ce que je veux faire. Sinon, tu pourrais le regretter» se souvint-elle. Peu importe !
-Sam non !
Elle sortit dehors et s'avança vers lui.
-Non !
«Essaye jamais de m'empêcher de faire ce que je veux faire. Sinon, tu pourrais le regretter» se souvint-elle. Peu importe !
-Sam non !
Elle sortit dehors et s'avança vers lui.
-Non !
Il se tourna brusquement vers elle, en colère une fois de plus.
- Pourquoi!? Je fais ce que je veux après tout! Et puis avec un peu de chance je vais me faire pogner et tu m'auras plus sur le dos! Tu devrais être contente!
- Pourquoi!? Je fais ce que je veux après tout! Et puis avec un peu de chance je vais me faire pogner et tu m'auras plus sur le dos! Tu devrais être contente!
Elle secoua la tête en signe de négation.
-Non, je ne serais pas contente si tu te faisais prendre...
-Non, je ne serais pas contente si tu te faisais prendre...
- Comment ça? T'es difficile à suivre toi des fois...
Il soupira et s'assit sur la petite marche devant la porte.
Il soupira et s'assit sur la petite marche devant la porte.
-Si... Si t'arrêtes tout ca... Si tu deviens mm... Quelqu'un de bien. Alors pourquoi je voudrais que tu partes ? T'es... un peu... mon frère, après tout...
Elle s'agenouilla devant lui.
Elle s'agenouilla devant lui.
- Un frère vraiment minable...
Il soupira et la regarda dans les yeux. Il esquissa un sourire.
- Je sais pas ce que je ferais sans toi...Ça fait plusieurs fois que tu m'empêches de faire des trucs...Pas corrects...
Il soupira et la regarda dans les yeux. Il esquissa un sourire.
- Je sais pas ce que je ferais sans toi...Ça fait plusieurs fois que tu m'empêches de faire des trucs...Pas corrects...
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8