Prisonniers du Reality Show

Aller en bas

Prisonniers du Reality Show Empty Prisonniers du Reality Show

Message par Digitaline le Dim 22 Fév - 18:58

(trois à quatre personnes pour ce topic, demandez par MP !)

Dans la petite ville de Saint-Majorique, au Québec, il ne se passait jamais rien. Les gens qui y vivaient avaient un salaire moyen, parfois même une ferme et souvent des enfants. Mais ce temps est révolu maintenant : Un loft dans le village accueille sept jeunes tous très différent les uns des autres et venant d'endroits différents le temps d'un reality-show. Les septs, que ça s'appelle. Quatre filles et trois garçons. Ils devront simplement vivre ensemble et tenter de s'en accomoder...

------- -------

Charles-Anthony Dubé était un de ces garçons. Il était grand, les cheveux bruns dégradés et effilochés. Il avait les yeux bleus assez impressionnants. En tout, il était beau, comme tous les participants. 21 ans.

Ce qui faisait de lui un candidat prometteur pour cet émission, c'était le fait qu'il ne parlait pas beaucoup. Il n'était pas gêné, seulement très indépendant. Il lisait de longs romans ou écoutait de la musique seul mais jamais il ne parlait longtemps avec les autres. Il faisait sa petite affaire et ça lui suffisait.
Il fut le premier à entrer dans le loft en ce premier jour de télé-réalité.
Digitaline
Digitaline
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : Drummond - Canada

Voir le profil de l'utilisateur http://jdrmania.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum